Services appels et sms
Service VoLTE
Pour la première fois au Maroc, inwi lance en exclusivité pour ses abonnés, la VoLTE (Voice over LTE), un service qui vous permet de profiter, de la qualité 4G pour vos appels nationaux.
Appels manqués
Vous êtes informé gratuitement par SMS lorsque l’un de vos correspondants a essayé de vous joindre sans laisser de message ou si votre boîte vocale est désactivée.
Renvoi d'appel
A tout moment, vous pouvez transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone mobile ou fixe au Maroc.
Double appel
Vous êtes informé par un bip sonore lorsqu’un correspondant cherche à vous joindre alors que vous êtes déjà en ligne.
Notification de disponibilité
Lorsque vous n’arrivez pas à joindre un correspondant inwi, ce service vous alerte automatiquement par SMS dès que votre correspondant est à nouveau joignable.
Boîte vocale
Vous pouvez gérer tous vos appels entrants selon votre disponibilité.
SMS
Vous communiquez avec vos amis et vos proches en échangeant des messages texte courts (jusqu’à 160 caractères).
WebSMS
Vous pouvez envoyer des SMS par internet en vous connectant sur votre compte Web SMS de inwi.
Pass SMS
Vous envoyez souvent des SMS ? Activez le pass SMS qui vous convient et communiquez avec vos amis et vos proches 24h/24 vers tous les opérateurs nationaux
Ce service vous permet de transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone national mobile ou fixe quand vous partez en vacances, par exemple, ou tout simplement quand vous ne nous souhaitez pas répondre à vos appels.
Pour activer ce service: allez sur le menu « Réglage », « Paramètres d’appels » ou « Configuration d’appels » choisissez « Renvoi d’appel » sélectionnez ensuite le type de renvoi (automatique, si injoignable, sur non réponse, si occupé) entrez le numéro du renvoi puis validez.
Pour plus d’information, rendez-vous sur Renvoi d'appel
Ce service vous permet de recevoir automatiquement un SMS de notification lorsqu’un correspondant inwi injoignable devient joignable, afin que vous puissiez le rappeler.
Pour recevoir ces notifications, vous devez activer la fonctionnalité « Me notifier » ; La fonctionnalité « Notifier mes correspondants » devra être activée également.
Pour gérer ce service, composez le #120*55# suivi de la touche Appeler. Vous pouvez alors : désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Notifier mes correspondants » désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Me notifier ».
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page notification de disponibilité
Ce service vous permet d’être notifié gratuitement par SMS de tous vos appels manqués même si vous avez choisi de désactiver votre boîte vocale. Ce service est activé par défaut pour tous les clients inwi. Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Notification d'appels manqués
Ce service vous permet de configurer à distance votre mobile afin de pouvoir bénéficier des différents services multimédias de inwi.
Vous pouvez demander la configuration à distance de votre téléphone mobile par SMS, en envoyant 1 gratuitement au 333. Vous recevrez aussitôt plusieurs messages SMS avec les paramètres de configuration de votre téléphone.
A la réception de ces SMS de configuration, il suffit de les valider en saisissant le code 0000.