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Forfaits mobiles

Acheter un forfait

La portabilité vous permet de rejoindre inwi en conservant votre n° de téléphone actuel. Pour votre confort, nous prenons en charge toute la procédure de portabilité de votre numéro vers inwi. C’est simple, gratuit et rapide !

Les forfaits illimités sont des forfaits conçus pour vous offrir le maximum au meilleur prix.

Ils présentent plusieurs avantages :

  • Des forfaits parfaitement adaptés à votre consommation
  • Un budget maîtrisé grâce au plafonnement offert
  • Les appels vers les pays de l’international* sont inclus dans le forfait
  • La facturation à la seconde, dès la 1ère seconde
  • La double et la triple recharge en permanence,

Pour plus d’information, rendez-vous sur Les forfaits * Europe de l’Ouest, États-Unis et Canada.

Pays de la zone 1 (Z1) En fonction du forfait: Alaska (US) - Allemagne - Autriche - Belgique - Bermudes - Canada - Danemark - Espagne - États-Unis - France - Gibraltar - Grèce - Irlande - Islande - Italie - Liechtenstein - Luxembourg - Malte - Monaco - Norvège - Pays Bas - Portugal - Rép. de St. Marins - Suède - Suisse.

Pays de la zone 2 (Z2): Afghanistan - Angola - Antigua - Algérie - Antilles Néerlandaises - Arabie Saoudite - Argentine - Arménie - Aruba - 2Azerbaïdjan - Bahamas - Bahrayn - Bangladesh - Barbade - Belarus - Belize - Bénin - Bhoutan - Bolivie - Bosnie- Herzegovine - Botswana - Brésil* - Bulgarie - Burkina-Faso - Burundi - Cambodge - 855 Cameroun - Cap Vert - Cayman Is. - Centrafricaine (Rep) - Chili - Chine - Chypre - Colombie - Comores - Congo - Corée du Sud - Costa Rica - Côte d Ivoire - Croatie - Djibouti - Dominica - EAU - Égypte - El Salvador - Équateur - Erythrée - Estonie - Éthiopie - Finlande - Gabon - Gambie - Géorgie - Ghana - Grenade - Guadeloupe (France) - Guatemala - Guinée - Guinée Bissau - Guinée Équatoriale - Guyana - Guyane Française - Haïti - Honduras - Hong Kong - Hongrie - Inde - Irak - Iran - Jamaïque - Japon - Jordanie - Kazakhistan - Kenya - Kirghizistan - Koweït - Lesotho - Lettonie - Liban - Liberia - Lybie - Lituanie - Macau - Macédoine - Madagascar - Malawi - Maldives - Mali - Martinique (France) - Maurice - Mauritanie - Mayotte - Mexique - Moldova - Mongolie - Montenegro - Mozambique - Myanmar - Namibie - Népal - Nicaragua - Nigeria - Oman - Ouganda - Ouzbékistan - Pakistan - Palestine - Panama - Paraguay - Pérou - Pologne - Puerto Rico - Qatar - Rép. Afrique du Sud - Rép. Demo. du Congo - République Dominicaine - Réunion (France) - Royaume Uni- Roumanie - Seychelles - Sierra Leone - Singapour - Slovaquie (Rep) - Slovénie - Somalie - Soudan - Sri Lanka* - St. Vincent (France) -Ste. Lucie - Surinam - Swaziland - Syrie - Taiwan - Tanzanie - Tchad - Tchèque (Rep) - Thaïlande - Togo - Trinitie et Tobago - Tunisie - Turkménistan -Turquie - Ukraine - Uruguay - Venezuela - Vièrges (Iles) (RU) - 1Vièrges (Iles) (USA) - Vietnam* -Yémen - Zambie - Zimbabwe.

Pays de la zone 3 (Z3): Albanie - Andorre - Australie - Brunei - Cook (Is.)* - Corée du Nord - Cuba -  Falkland (RU)*- Fidji* - Hawaii (US) -Indonésie* - Malaisie - Nauru* - Niger - Nouvelle Calédonie* - Nouvelle zélande* - Philippines - Polynésie Française* - Russie* - Samoa Occidentale* - St. Pierre et Miquelon -Tokelau* - Tonga* - Tuvalu*.

Pays de la zone 4 (Z4): Diego Garcia - Reste du monde - Autres Salomon* - Sao Tomé-et-Principe - Timor Est* -Vanuatu*.

Pays de la zone 5 (Z5): Satellite 3*

*Facturation à la minute.

Pour 10GO par mois, vous bénéficiez de :

  • 40 heures de t'chat et messagerie instantanée,
  • 20 heures sur les pages internet,
  • 20 heures de vidéo en streaming SD
  • 10 applications téléchargées.

Pour 5GO par mois, vous bénéficiez de :

  • 20 heures de t'chat et messagerie instantanée,
  • 10 heures sur les pages internet,
  • 10 heures de vidéo en streaming SD
  • 5 applications téléchargées.

Pour 1GO par mois, vous bénéficiez de :

  • 20 heures de t'chat et messagerie instantanée,
  • 2 heures pages internet,
  • 2 heures de video en streaming SD,
  • 2 applications téléchargées.

Un forfait illimité vers les numéros inwi vous permet de bénéficier d'appels illimités vers tous les numéros inwi, après épuisement de votre volume d'appels vers le national.

Tous les forfaits inwi sont sans engagement, ce qui vous donnera la possibilité de résilier votre forfait à tout moment après réglement de vos factures. Un délai de 30 jours rend effective la résiliation de votre abonnement mobile
Votre forfait mobile est activé 15min après l'avoir acheté. Si vous rencontrez toujours des problèmes après cette durée, il vous suffit de remdémarrer votre téléphone.

Vous pouvez acheter un forfait mobile inwi en ligne sur la site web inwi.ma, avec livraison à domicile. 

Vous pouvez également vous rendre à votre agence inwi la plus proche

N'oubliez pas de vous munir de la copie de votre CIN

Vous pouvez commander votre forfait mobile inwi en ligne en toute simplicité, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Forfaits Mobiles », sur le site inwi.ma et choisir la générosité qui vous convient parmi une large gamme de forfaits.

Vous êtes déjà client recharges inwi ? Vous pouvez passer aux forfaits mobiles sans changer votre numéro gratuitement. Il vous suffit de suivre les étapes de migration vers le forfait que vous aurez choisi. Une fois votre commande validée et les frais de mise en service réglés, votre forfait sera activé instantanément.

Vous souhaitez porter votre numéro depuis un autre opérateur ? Une fois votre commande en ligne finalisée, vous serez contacté par notre service client pour confirmation et signature du mandat de portabilité. Une fois le mandat de portabilité signé par vos soins, inwi se chargera de toute la procédure de changement avec votre opérateur actuel.

Vous préférez obtenir un nouveau numéro ? il suffit de suivre les étapes pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

Si votre forfait mobile se renouvèle chaque 18 du mois, le délai maximum de paiement de facture est le 7 du mois suivant.


Si votre forfait mobile se renouvèle le 1er du mois, le délai maximum de paiement de facture avant suspension est le 20 du mois en cours.

Si vous désirez compléter la générosité de votre forfait mobile avec un Pass, vous pouvez l’activer instantanément via l’application My inwi. Le montant du Pass sera reporté* sur votre prochaine facture si vous le souhaitez.

*Pour bénéficier du report sur facture du paiement de votre Pass, il est nécessaire que vous ayez une ancienneté de 3 mois minimum.

Activer un pass

L’espace client my inwi vous permet de suivre gratuitement votre consommation, consulter et payer vos factures, recharger votre compte ou celui d’un proche, activer des pass et services, gérer votre roaming, obtenir de l’assistance en ligne depuis votre mobile et bénéficier du t’chat avec un conseiller inwi.

Accédez à votre espace client sur myinwi.ma ou téléchargez gratuitement l’application my inwi sur Google play ou sur App Store

Vous pouvez régler vos Pass à tout moment via : - Recharge, - Report sur facture, - Carte bancaire.

En appelant le 220 depuis un téléphone inwi ou au 0529000220 depuis une autre ligne.

La recharge *6 réseaux sociaux de inwi vous permet de profiter de : Facebook, Whatsapp, Twitter, Snapchat et Instagram. 

Vous pouvez l'activer par différentes manières dépendamment du canal de recharge : 

• Choisir directement l'offre réseaux sociaux *6 sur les différents canaux (inwi.maMyinwiinwi money, e-banking, m-banking et GAB)

• Demander l'offre réseaux sociaux *6 directement à votre détaillant

• Composer *6 après le code de recharge pour les recharges scratch.

La recharge *3 de inwi vous permet de profiter de la meilleure générosité internet 4G à partir de 5dh

Vous pouvez l'activer par différentes manières dépendamment du canal de recharge : 

-Choisir directement l'offre internet *3 sur les différents canaux (inwi.ma, Myinwi, inwi money, e-banking, m-banking et GAB)

-Demander l'offre internet *3 directement à votre détaillant

-Composer *3 après le code de recharge pour les recharges scratch.

Vous pouvez activer un Pass à tout moment : 

- Sur votre application My inwi,

- Sur votre espace client sur inwi.ma,

- Via USSD en composant *120#

- Via Appel au 120,

 

Vous pouvez activer un pass sur facture à partir de votre 3ème mois, cependant vous pouvez recharger des pass via les autres canaux dès votre 1er jour de souscription.

Changer mon forfait mobile

Si vous êtes déjà client d'un autre opérateur, et vous souhaitez acheter un forfait mobile sans changer votre numéro actuel : 

  • Rendez-vous dans votre agence inwi la plus proche muni de votre CIN 
  • Choisissez le forfait qui convient à vos besoins
  • Signez votre demande de portabilité et votre contrat d'abonnement au sein de l'agence inwi,
  • Et récupérez gratuitement votre nouvelle SIM inwi.

Une fois votre demande de portabilité acceptée et les frais de mise en service payés, l’attribution du forfait auquel vous avez souscrit est effectuée automatiquement après  1 jour ouvrable. Vous recevrez un SMS sur votre nouvelle ligne inwi pour vous annoncer la migration de votre numéro sans frais

Pour plus d'informations visitez notre page : https://inwi.ma/portabilite

Vous pouvez faire une demande de changement de votre forfait mobile à tout moment sur votre application My inwi, sur la rubrique "Ma ligne" puis  "Changer mon offre"

Ou en appelant le service client inwi au 220 depuis votre mobile ou au 0529000220 depuis un autre mobile ou un fixe.

Le changement de forfait sera effectif le premier jour du cycle suivant, le 18 du mois ou le 1er du mois.

Des frais de changement de forfait peuvent s'appliquer et seront reportés sur votre prochaine facture de votre nouveau forfait le cycle prochain.

Payer ma facture

Pour consulter l'historique de vos factures payées, vous pouvez vous connecter sur votre application My inwi (téléchargement gratuit sur app.inwi.ma) ou sur votre espace client : inwi.ma

Si vous désirez téléchargez le document de votre facture, rendez-vous sur votre application Myinwi

Non, votre connexion ne sera pas coupée. Le réseau continuera d’être assuré par la 3G.

Vous pouvez retrouver votre code de paiement sur : 

 

- Votre facture reçue par e-mail 


- le SMS facture reçu sur votre numéro de contact que vous nous avez communiqué à l'activation de votre ligne 


- En appelant le centre de relation clientèle 220 ou +212529000220


- Via Whatsapp en contactant l'un de vos conseillers inwi; disponible pour vous 7j/7 sur le +212 700-000220

 

Sachez que vous pouvez payer sans code sur inwi.ma/paiement-facture ou via l'application inwi money

Nous envoyons un SMS facture sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué lors de l'activation de la ligne, avec les informations clés: le mois de facturation,  la ligne concernée par la facture, le montant à payer, la date d'échéance et le code de paiement. 

La facture détaillée est envoyée par email, si vous avez communiqué une adresse email valable lors de l'activation de la ligne. 

Nous vous invitons à contacter le 220 pour confirmer ou modifier votre numéro de contact et votre adresse email. 

Les frais de mise en service ne sont payés qu'une seule fois au moment de l'achat de votre forfait.

Vous pouvez régler vos factures inwi selon le mode de paiement qui vous convient : 

Si votre forfait se renouvellele 18 de  chaque mois, vous recevez votre facture le 20 du même mois, et le dernier délai pour la payer sera le 07 du mois suivant.

Si votre forfait se renouvellele 01 de  chaque mois, vous recevez votre facture le 03 du même mois, et le dernier délai pour la payer sera le 20 du mois suivant

 

Résilier mon forfait mobile

Vous pouvez contacter le service client au 220, nos conseillers se feront un plaisir de vous expliquer toutes les étapes en détails.

En cas de résiliation du contrat de votre forfait mobile avec engagement d'une durée supérieure ou égale à 12 mois, des frais de résiliation pourront s'appliquer.

Vitesse 4G

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :

  • Via l’application My inwi
  • En appelant le 120 depuis votre ligne inwi
  • En composant *120*30# suivi de la touche appel
Les nouveaux smartphones sont équipés pour gérer la vitesse de la 4G, sans impacter la durée de vie de votre batterie.
Non, chez inwi la 4G est au même prix que la 3G.

Vous pouvez soit :

- Récupérer gratuitement votre SIM 4G, dans votre agence inwi la plus proche, en confiant au chargé de clientèle la mission d’effectuer le passage à la 4G.

- Acheter une carte SIM 4G et effectuer le changement vous-même. Tout en gardant votre numéro de téléphone et votre solde.

Il vous suffit d’aller sur vos paramètres et basculer vers le mode 2G/3G.
Il faut vous assurer d’avoir changé votre SIM en carte SIM 4G, que votre téléphone est soit compatible à la connexion 4G et que vous vous trouviez dans une zone couverte par la technologie 4G. Quand ces trois critères sont remplis, la mention 4G s’affiche automatiquement sur l’indicateur réseau de votre téléphone mobile.

La 4G désigne la 4ème génération de la technologie mobile sans-fil qui succède à la 2G et la 3G. Elle vous permet d’avoir une expérience de navigation fluide et rapide, pour profiter pleinement des contenus en ligne, où que vous soyez.

Campus connecté

inwi accompagne les étudiants universitaires en leur proposant gratuitement une carte SIM inwi dédiée avec un avantage exclusif : L’accès gratuit et illimité aux plateformes digitales de leur université (intranet, site web,…). Cette offre est limitée aux universités éligibles.

Il suffit de récupérer gratuitement votre carte SIM inwi auprès de votre université et l’insérer dans votre téléphone mobile. Vous devez enregistrer votre ligne dans un délai maximum de 30 jours pour qu’elle ne soit pas suspendue.

Insérez simplement votre carte SIM dans votre téléphone mobile, allumez-le, puis effectuez un appel pour activer votre ligne Campus Connecté.

inwi met à votre disposition un parcours 100% digital, sans vous déplacer, via l’application Myinwi. Allez sur le menu « Ma ligne » rubrique « Enregistrer ma ligne » et suivez les étapes décrites.

Vous pouvez réactiver votre carte SIM via My inwi ou en vous présentant à l’agence inwi la plus proche.

Si vous disposez de votre carte SIM

 

Présentez-vous en agence inwi muni de votre CIN et de votre carte SIM. Le chargé de clientèle va vous accompagner pour pouvoir identifier votre ligne, vous générer un contrat et réactiver votre ligne campus connecté.

 

 

Si vous avez perdu votre carte SIM et vous connaissez votre numéro:

 

Présentez-vous en agence inwi muni de votre CIN et d’une déclaration sur l’honneur légalisée auprès de la préfecture. Le chargé de clientèle va vous accompagner pour pouvoir lui remettre une nouvelle SIM avec le même numéro, identifier sa ligne, lui générer un contrat et réhabiliter sa ligne campus connecté.

Les étudiants campus connectés sont des clients inwi sans abonnement. Toute demande d’assistance pourra être traitée via le service clients en appelant le 220 ou sur le 0529000220 à partir d’un numéro non inwi.

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