Comment payer mes factures ?
Découvrez les différents modes de paiement de votre facture inwi
My inwi
Votre application mobile qui vous aide à gérer votre compte.
inwi money
Votre solution mobile pour gérer facilement vos transactions financières
Nos agences inwi
Rendez-vous à votre agence inwi la plus proche
Wafacash, Tasshilates & Fawatir
+de 8000 agences sur le Royaume
Nos banques partenaires
via l’espace client de votre banque ou par GAB
Automatique et 100% sécurisé. Télechargez le document ici
Les frais de mise en service ne sont payés qu'une seule fois au moment de l'achat de votre forfait.
Pour consulter l'historique de vos factures payées, vous pouvez vous connecter sur votre application My inwi (téléchargement gratuit sur app.inwi.ma) ou sur votre espace client : inwi.ma
Si vous désirez téléchargez le document de votre facture, rendez-vous sur votre application Myinwi
Non, votre connexion ne sera pas coupée. Le réseau continuera d’être assuré par la 3G.
Il suffit de contacter le service client en appelant le 220 depuis une ligne inwi ou le +212529000220. Votre changement de forfait est gratuit et sera effectué lors du cycle suivant.
Désormais, vous n’aurez besoin que du numéro de votre compte de facturation disponible sur toutes vos factures inwi, pour effectuer votre paiement
Nous envoyons un SMS facture sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué lors de l'activation de la ligne, avec les informations clés: le mois de facturation, la ligne concernée par la facture, le montant à payer, la date d'échéance et le code de paiement.
La facture détaillée est envoyée par email, si vous avez communiqué une adresse email valable lors de l'activation de la ligne.
Nous vous invitons à contacter le 220 pour confirmer ou modifier votre numéro de contact et votre adresse email.
Vous pouvez régler vos factures inwi selon le mode de paiement qui vous convient :