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Les frais de mise en service ne sont payés qu'une seule fois au moment de l'achat de votre forfait.

Pour consulter l'historique de vos factures payées, vous pouvez vous connecter sur votre application My inwi (téléchargement gratuit sur app.inwi.ma) ou sur votre espace client : inwi.ma

Si vous désirez téléchargez le document de votre facture, rendez-vous sur votre application Myinwi

Non, votre connexion ne sera pas coupée. Le réseau continuera d’être assuré par la 3G.

Il suffit de contacter le service client en appelant le 220 depuis une ligne inwi ou le +212529000220. Votre changement de forfait est gratuit et sera effectué lors du cycle suivant. 

Vous pouvez retrouver votre code de paiement sur : 

 

- Votre facture reçue par e-mail 


- le SMS facture reçu sur votre numéro de contact que vous nous avez communiqué à l'activation de votre ligne 


- En appelant le centre de relation clientèle 220 ou +212529000220


- Via Whatsapp en contactant l'un de vos conseillers inwi; disponible pour vous 7j/7 sur le +212 700-000220

 

Sachez que vous pouvez payer sans code sur inwi.ma/paiement-facture ou via l'application inwi money

Nous envoyons un SMS facture sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué lors de l'activation de la ligne, avec les informations clés: le mois de facturation,  la ligne concernée par la facture, le montant à payer, la date d'échéance et le code de paiement. 

La facture détaillée est envoyée par email, si vous avez communiqué une adresse email valable lors de l'activation de la ligne. 

Nous vous invitons à contacter le 220 pour confirmer ou modifier votre numéro de contact et votre adresse email. 

Vous pouvez régler vos factures inwi selon le mode de paiement qui vous convient : 

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