Foire aux questions
En cas de vol ou de perte de votre téléphone pensez à déposer plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes (votre Nom/prénom, votre adresse, la marque de votre mobile, le numéro de votre abonnement inwi, la date présumée du vol).
Vous devez impérativement suspendre votre ligne soit via votre espace client Myinwi ou en appelant votre chargé de clientèle pour déclarer la perte ou le vol qui se chargera du suspendre votre ligne.
Vous pouvez alors consulter vos messages depuis un autre téléphone. Le code secret qui vous sera demandé peut être récupéré auprès de votre centre de relation clientèle.
Changez de carte auprès de l'un de nos points de vente agréés et remettez en service votre ligne en contactant votre service de relation clientèle.
Pour débloquer votre recharge, il suffit d’appeler votre conseiller inwi au 220 à partir de votre mobile ou au 0529000220 à partir d’un autre téléphone.
Eteignez puis rallumez votre téléphone mobile pour tester votre ligne. Si cette opération n’est pas concluante, insérez votre carte SIM dans un autre téléphone inwi ou dans un téléphone mobile non verrouillé sur le réseau d’un autre opérateur.
Si le problème persiste, c’est que votre carte SIM présente effectivement une anomalie. Dans le cas contraire, il s’agit d’un dysfonctionnement de votre téléphone.
Vous pouvez consulter votre code PUK à tout moment via :
Nous vous envoyons alors un code de vérification par SMS sur votre mobile ou sur votre e-mail selon votre choix.
Entrez le code temporaire afin de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
Vous pouvez vous connecter à votre espace my inwi !
Rendez vous à https://myinwi.ma et cliquez sur “mot de passe oublié” pour saisir votre login (numéro de téléphone) afin de recevoir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre espace client. Lors de cette 1ère connexion, vous serez invités à le modifier.