Appelez le national, l’international, envoyez des SMS et connectez-vous à internet en 4G pendant 3 mois
Appelez le national au meilleur tarif
Appelez le national, l’international, envoyez des SMS, ou connectez-vous à internet aux meilleurs tarifs !
Connectez-vous à Internet en toute liberté !
Appelez l’international aux meilleurs tarifs
Profitez de YouTube et TikTok en toute liberté
Profitez de : WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter en toute liberté !
Profitez du meilleur du roaming
Appelez en illimité tous les numéros inwi
Activez vos offres préférées où que vous soyez et à tout moment
Profitez d'appels et internet illimités à partir de 500 dh
*Exclusivité digital: inwi.ma, myinwi et Inwi Money
Les Recharges inwi
Avec les offres recharges inwi, vous ne payez que ce que vous consommez, à la seconde près tout en profitant du réseau Max débit.
Votre fidélité est récompensée avec le club inwi. Vous êtes libre de choisir le cadeau qui vous convient, chaque Mercredi selon votre besoin du moment, dans un catalogue riche et varié.
Comment recharger ma ligne?
Plusieurs solutions de paiement s’offrent à vous pour recharger votre ligne
My inwi
Connectez-vous, rechargez et suivez facilement votre consommation
Depuis votre compte en banque
En ligne ou en agence
En appelant le 120
Ou en composant le *120*20#
inwi Money
Rechargez en toute simplicité depuis votre mobile, 24h/7J
Dans une agence inwi
la plus proche
Chez un revendeur inwi
Pour une recharge rapide à partir de 5Dh
Recharge en ligne
en un clic
inwi met à votre disposition plusieurs services lorsque votre solde est épuisé :
Service "Dépannage"
Service "Avance sur Recharge"
Service SMS "Appelle-moi"
Service "Recharge-moi STP"
Plus de détails disponibles au niveau de la rubrique Services : Dépannage.
Pour activer votre ligne inwi, il vous suffit d’appeler un numéro et votre ligne sera automatiquement et immédiatement activée.
Vous recevrez en conséquence un SMS de bienvenue qui confirme l’activation de votre ligne et rappelle votre numéro de téléphone et votre solde de bienvenue.
L'identification de votre ligne est une étape obligatoire qui peut être réalisée soit via votre espace Myinwi ou dans une agence inwi.
En cas de vol ou de perte de votre téléphone pensez à déposer plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes (votre Nom/prénom, votre adresse, la marque de votre mobile, le numéro de votre abonnement inwi, la date présumée du vol).
Vous devez impérativement suspendre votre ligne soit via votre espace client Myinwi ou en appelant votre chargé de clientèle pour déclarer la perte ou le vol qui se chargera du suspendre votre ligne.
Vous pouvez alors consulter vos messages depuis un autre téléphone. Le code secret qui vous sera demandé peut être récupéré auprès de votre centre de relation clientèle.
Changez de carte auprès de l'un de nos points de vente agréés et remettez en service votre ligne en contactant votre service de relation clientèle.
Pour débloquer votre recharge, il suffit d’appeler votre conseiller inwi au 220 à partir de votre mobile ou au 0529000220 à partir d’un autre téléphone.
Assistance
Contacter nos conseillers
Poser une question
Trouver une agence