Renvoi d'appel
Vous gérez vos appels même lorsque vous n’êtes pas disponible.
Vous pouvez activer le renvoi d’appels vers le numéro national de votre choix dans différents cas :
Activation
Ce service est activé par défaut, pour tous les clients inwi : aucune souscription n’est nécessaire.
Tarifs
Le renvoi d'appel est un service gratuit et ne générera aucun frais supplémentaire pour votre correspondant. Pour chaque appel renvoyé, vous serez facturé au même tarif en vigueur qu’un appel depuis votre mobile vers le numéro de renvoi.
Le renvoi d'appels, comment ça marche ?
Pour activer le Renvoi d'appels :
Astuce : vous pouvez aussi gérer le renvoi d’appel sans passer par le menu de votre téléphone, en utilisant les codes suivants :
Type de renvoi | Pour activer | Pour désactiver | Pour vérifier si le renvoi est activé |
Renvoi automatique | **21*Numéro# | ##21# | *#21# |
Renvoi si injoignable | **62*Numéro# | ##62# | *#62# |
Renvoi sur non-réponse | **61*Numéro# | ##61# | *#61# |
Renvoi si occupé | **67*Numéro# | ##67# | *#67# |
Pour annuler tous les renvois, il vous suffit de composer : ##002#
Oui, il est gratuit
Pour annuler vos renvoi d'appels veuillez composer le ##002#
Ce service vous permet de transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone national mobile ou fixe quand vous partez en vacances, par exemple, ou tout simplement quand vous ne nous souhaitez pas répondre à vos appels.
Pour activer ce service: allez sur le menu « Réglage », « Paramètres d’appels » ou « Configuration d’appels » choisissez « Renvoi d’appel » sélectionnez ensuite le type de renvoi (automatique, si injoignable, sur non réponse, si occupé) entrez le numéro du renvoi puis validez.
Pour plus d’information, rendez-vous sur Renvoi d'appel