
Le renvoi d'appels
Vous pouvez renvoyer les appels entrants directement vers votre boîte vocale dans les cas suivants :
- Renvoi inconditionnel : tous vos appels entrants sont dirigés systématiquement vers votre boîte vocale
- Renvoi si injoignable : vos appels entrants sont dirigés vers votre boîte vocale dans le cas où vous êtes indisponible.
- Renvoi sur non-réponse : vos appels entrants sont dirigés vers votre boîte vocale dans le cas où vous ne répondez pas à votre appel.
- Renvoi si occupé : vos appels entrants sont dirigés vers votre boîte vocale dans le cas où votre ligne est occupée.
Lors de l’activation de votre ligne, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants.
Pour activer/désactiver les différents cas de renvoi vers votre boîte vocale :
- Composez le *120# suivi du bouton d'appel
- Accédez à « Services Mobiles » - Sélectionnez « Paramétrer ma boîte vocale »
- Choisissez ensuite le cas de renvoi que vous souhaitez activer ou désactiver, puis validez.
Autres fonctionnalités:
Appelez le 123 depuis votre mobile ou le 06 00 000 123 depuis un autre téléphone et suivez le guide vocal pour :
- Consulter et archiver vos messages vocaux
- Personnaliser votre annonce d’accueil
- Gérer l’accès à votre boîte vocale au moyen d’un code secret

Gestion de la boîte vocale par l’interface internet
Vous pouvez configurer certains paramètres de votre boite vocale et accéder à la liste de vos messages vocaux déposés en cliquant sur boitevocale.inwi.ma . Vous pouvez ainsi :
- Consulter la liste des messages déposés sur votre boite vocale, écouter un message et accéder à diverses informations (numéro du correspondant, heure de l’appel, durée du message)
- Activer/désactiver la notification par email qui vous alerte à chaque fois qu’un message vocal est déposé sur votre boîte. Vous pouvez aussi recevoir le message vocal déposé en pièce jointe de l’email d’alerte.
- Personnaliser l'annonce d’accueil en téléchargeant un fichier audio à partir de votre ordinateur, sachant que vous pouvez à tout moment rétablir l’annonce d'accueil par défaut.
- Modifier le code secret permettant d’accéder à votre boîte vocale :Vous pouvez modifier le code secret qui vous identifie sur votre boite vocale à partir d’un poste externe.