Boîte vocale
Vous pouvez gérer tous vos appels entrants selon votre disponibilité.
Vous configurez et personnalisez votre boîte vocale ou consultez vos messages vocaux grâce à une interface web.
Le renvoi d'appels
Vous pouvez renvoyer les appels entrants directement vers votre boîte vocale dans les cas suivants :
Lors de l’activation de votre ligne, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants.
Pour activer/désactiver les différents cas de renvoi vers votre boîte vocale :
Autres fonctionnalités:
Appelez le 123 depuis votre mobile ou le 06 00 000 123 depuis un autre téléphone et suivez le guide vocal pour :
Gestion de la boîte vocale par l’interface internet
Vous pouvez configurer certains paramètres de votre boite vocale et accéder à la liste de vos messages vocaux déposés en cliquant sur boitevocale.inwi.ma . Vous pouvez ainsi :
renvoi des appels vers votre boîte vocale
Gratuit
Consultation de vos messages depuis votre mobile
Gratuit
Dépôt d’un message sur une boîte vocale
Facturé à la seconde, au prix d'un appel habituel
Lors de l’activation de votre ligne, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants.
Appelez le 123 depuis votre mobile et suivez le guide vocal pour :
Oui, vous devez composer le 0600000123 depuis un autre téléphone et suivre le guide vocal.