Messagerie Souveraine de inwi Business
Découvrez notre solution de messagerie complète avec une large gamme de fonctionnalités dédiées aux entreprises.
Solution d’Email Professionnelle
Messagerie souveraine :
Premium | Entreprise | |
Données hébergées au Maroc sur le Cloud sécurisé de inwi Business | ✔ | ✔ |
Espace de stockage de la boite email / Utilisateur | 10 Go | 25 Go |
Taille pièces jointes par boite email | 20 Mo | |
Interface d'administration et de gestion |
✔ |
✔ |
Webmail |
✔ |
✔ |
Antivirus et Antispam |
✔ |
✔ |
Accès en mode sécurisé depuis le Webmail |
✔ |
✔ |
Gestion de calendriers, tâches et contacts |
✔ |
✔ |
Partage de calendriers, tâches et contacts |
✔ |
✔ |
Protocoles supportés : POP3 / IMAP / SMTP / ActiveSync |
✔ |
✔ |
Accès et synchronisation via multi-devices (Mobile, Tablette, PC ou MacBook) |
✔ |
✔ |
Stocker et partager vos fichiers avec le Drive |
✔ |
✔ |
Sauvegarde des boites |
✔ |
✔ |
Visioconférence et conversation en ligne |
✔ |
✔ |
Webmail en mode hors-ligne (Chrome & Firefox) |
✔ |
✔ |
Changement de mot de passe depuis le Webmail |
✔ |
✔ |
Compatibilité Outlook (MAPI, EWS) |
✔ |
✔ |
Gestion des Alias |
✔ |
✔ |
Groupes de diffusion |
✔ |
✔ |
Délégations de comptes (Envoyer de la part de / en tant que) |
✔ |
✔ |
Comptes de Ressources (Salles et équipements) |
✔ |
✔ |
Répondeurs automatiques |
✔ |
✔ |
Optez pour une solution complète de messagerie professionnelle. Vous n'avez plus à faire des investissements en CAPEX liés à l’infrastructure & aux licences. La messagerie Souveraine de inwi Business vous offre une tarification mensuelle adaptée à l'évolution de votre entreprise, en fonction du nombre de boites e-mails commandées.
Pas d’investissements d’infrastructures et licences logiciels
Une souplesse d’ajustement du nombre de boites aux lettres adaptée à l’évolution de votre entreprise
Une interface full web d’administration qui vous permet de gérer vos comptes e-mails
Une solution hébergée sur un cloud 100% marocain, hautement sécurisé avec un taux de disponibilité de 99,98%
Une sauvegarde quotidienne de vos données
Caractéristiques de la Messagerie Souveraine
Drive
Stockez et partagez vos fichiers
Sécurité
Protection contre les spams et les virus.
Accès en mode sécurisé via Webmail
Calendrier
Gérez votre emploi du tems et créez des réunions et des évenèments
Messagerie instantanée
Conversation en ligne et Visio conférences
Mobilité
Synchronisation de vos mails, Agendas et contacts entre vos multi-devices
Tâches
Gérer vos tâches et configurez ses priorités
Compatibilité
Compatible avec outlook, POP,IMAP et le connecteur Exchange
Webmail
Où que vous soyez, consultez vos mails via votre navigateur
Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller inwi
Business vous rappellera
Le Service de Messagerie Souveraine permet au client de bénéficier d’une messagerie professionnelle à travers la solution Zimbra. Ce service inclut les fonctionnalités de messagerie habituelle, gestion de calendrier, gestion de tâches, tchat… .
L’exhaustivité des fonctionnalités du Service est indiquée au niveau du catalogue de service, en fonction de l’offre souscrite par le client.
inwi s’engage à assurer un niveau de disponibilité du service de 99.98 % par an.
Ou, le client peut souscrire à une combinaison des différents packs offerts.
Oui, vous pouvez bénéficier de la solution tout en gardant votre nom de domaine, il suffit de demander à votre FSI d’effectuer la redirection de votre DNS ou d’effectuer une opération de transfert du nom de domaine.
Vous devez prendre en charge l’administration de vos propres comptes. Pour ceci, inwi business a créé pour l’administrateur de l’entreprise un selfcare accessible en mode Web qui permet la création des comptes e-mails, la réinitialisation des mots de passe, la modification ou suppression des comptes e-mails, création des listes de diffusion ).
Il s’agit d’un abonnement mensuel ou annuel par compte e-mails. Les frais d’activation du service sont gratuits
Oui, vous pouvez créer un ensemble des listes de diffusions et planifier des emails de réponses automatiques
Vous bénéficiez l'accès & synchronisation à travers 5 appareils synchronisés.
Oui effectivement, vous pouvez passer d'une configuration vers une autre supérieure.
En cas de suppression d’une boite email par le client, le délai de sauvegarde est de sept (7) jours.
Oui, nous assurons une sauvegarde quotidienne des comptes emails.
10 jours.