Messagerie Souveraine de inwi Business

Découvrez notre solution de messagerie complète avec une large gamme de fonctionnalités dédiées aux entreprises.

  Premium Entreprise

Données hébergées au Maroc sur le Cloud sécurisé de inwi Business

 ✔ ✔

 Espace de stockage de la boite email / Utilisateur

 10 Go 25 Go

 Taille pièces jointes par boite email

 20 Mo

 Interface d'administration et de gestion

 

 Webmail

 

 

 Antivirus et Antispam

 

 

 Accès en mode sécurisé  depuis le Webmail

 

 

 Gestion de calendriers, tâches et contacts

 

 

 Partage de calendriers, tâches et contacts

 

 

 Protocoles supportés : POP3 / IMAP / SMTP / ActiveSync

 

 

 Accès et synchronisation via multi-devices (Mobile, Tablette, PC ou MacBook)

 

 

 Stocker et partager vos fichiers avec le Drive

 

 

 Sauvegarde des boites

 

 

 Visioconférence et conversation en ligne

 

 

 Webmail en mode hors-ligne (Chrome & Firefox)

 

 

 Changement de mot de passe depuis le Webmail

 

 

 Compatibilité Outlook (MAPI, EWS)

 

 

 Gestion des Alias

 

 

 Groupes de diffusion

 

 

 Délégations de comptes (Envoyer de la part de / en tant que)

 

 

 Comptes de Ressources (Salles et équipements)

 

 

 Répondeurs automatiques

 

 

 

Optez pour une solution complète de messagerie professionnelle. Vous n'avez plus à faire des investissements en CAPEX liés à l’infrastructure & aux licences. La messagerie Souveraine de inwi Business vous offre une tarification mensuelle adaptée à l'évolution de votre entreprise, en fonction du nombre de boites e-mails commandées.

Pas d’investissements d’infrastructures et licences logiciels

Une souplesse d’ajustement du nombre de boites aux lettres adaptée à l’évolution de votre entreprise

Une interface full web d’administration qui vous permet de gérer vos comptes e-mails

Une solution hébergée sur un cloud 100% marocain, hautement sécurisé avec un taux de disponibilité de 99,98%

Une sauvegarde quotidienne de vos données

Caractéristiques de la Messagerie Souveraine

Drive

Drive

Stockez et partagez vos fichiers

Sécurité

Sécurité

Protection contre les spams et les virus.
Accès en mode sécurisé via Webmail

Calendrier

Calendrier

Gérez votre emploi du tems et créez des réunions et des évenèments

Messagerie instantanée

Messagerie instantanée

Conversation en ligne et Visio conférences

Mobilité

Mobilité

Synchronisation de vos mails, Agendas et contacts entre vos multi-devices

Tâches

Tâches

Gérer vos tâches et configurez ses priorités

Compatibilité

Compatibilité

Compatible avec outlook, POP,IMAP et le connecteur Exchange

Webmail

Webmail

Où que vous soyez, consultez vos mails via votre navigateur

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Le Service de Messagerie Souveraine permet au client de bénéficier d’une messagerie professionnelle à travers la solution Zimbra. Ce service inclut les fonctionnalités de messagerie habituelle, gestion de calendrier, gestion de tâches, tchat… .

L’exhaustivité des fonctionnalités du Service est indiquée au niveau du catalogue de service, en fonction de l’offre souscrite par le client.

inwi s’engage à assurer un niveau de disponibilité du service de 99.98 % par an.

Ou, le client peut souscrire à une combinaison des différents packs offerts.

Oui, vous pouvez bénéficier de la solution tout en gardant votre nom de domaine, il suffit de demander à votre FSI d’effectuer la redirection de votre DNS ou d’effectuer une opération de transfert du nom de domaine.

Vous devez prendre en charge l’administration de vos propres comptes. Pour ceci, inwi business a créé pour l’administrateur de l’entreprise un selfcare accessible en mode Web qui permet la création des comptes e-mails, la réinitialisation des mots de passe, la modification ou suppression des comptes e-mails, création des listes de diffusion ).

Il s’agit d’un abonnement mensuel ou annuel par compte e-mails. Les frais d’activation du service sont gratuits

Oui, vous pouvez créer un ensemble des listes de diffusions et planifier des emails de réponses automatiques

Vous bénéficiez l'accès & synchronisation à travers 5 appareils synchronisés.

Oui effectivement, vous pouvez passer d'une configuration vers une autre supérieure.

En cas de suppression d’une boite email par le client, le délai de sauvegarde est de sept (7) jours.

Oui, nous assurons une sauvegarde quotidienne des comptes emails.

10 jours.

[object Object]

Besoin d'information ?

Contactez nos équipes

Déjà client ?

05 29 29 29 29

Nouveau client ?

05 29 10 10 10

Se faire rappeler

Contact

Choisir une autre méthode de contact

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.