Découvrez une solution globale et complète pour connecter votre entreprise avec un accès Internet haut débit 4G et un téléphone fixe.
-50%
*99,5 DH TTC/Mois sur les 3 premières factures, puis 199 DH TTC/Mois à partir de la 4ème facture.
Internet 4G illimité
vers les mobiles inwi de l'entreprise
vers le fixe, le mobile national et l’International Zone1A
Frais de mise en service : 199 DH
Durée d’engagement: 0, 12 ou 24 mois
Equipement mis à votre disposition à partir de 0 DH
1 Adresse IP Fixe
Prix Option +20 DH TTC / mois
Appels illimités
vers le fixe national: +50 Dh TTC/mois
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
-50%
*174,5 DH TTC/Mois sur les 3 premières factures, puis 349 DH TTC/Mois à partir de la 4ème facture.
Internet 4G illimité
vers les mobiles inwi de l'entreprise et le fixe national
vers le fixe, le mobile national et l’International Zone1A
Frais de mise en service : 199 DH
Durée d’engagement: 0, 12 ou 24 mois
Equipement mis à votre disposition à partir de 0 DH
1 Adresse IP Fixe
Prix Option +20 DH TTC / mois
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
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Avantages
Box Plug and Play 4G
pour connecter en Wifi tous vos équipements et profiter du très haut débit mobile 4G
Numéro sympathique
de votre choix commençant par 05 26 pour appeler en illimité tous les fixes nationaux
Appels illimités
entre le Fixe et les mobiles inwi de votre entreprise, sans supplément
Box Plug & Play 4G
Téléphone fixe
L'offre 4G est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation.
La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence.
Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation.
Dans le cas de non restitution de l'équipement, le client reçoit une dernière facture à payer avec les frais de non restitution qui varient selon l'équipement.
Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.
Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation.
Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.