Les forfaits illimités

Profitez pleinement de votre ligne mobile selon vos usages.

Illimité national
200dh TTC/mois
Illimité national

Appels illimités

vers le national

Illimité national

25 Go

Illimité national

SMS illimités

Illimité national

1H en Roaming*

Illimité national et internet
299dh TTC/mois
Illimité national et internet

Appels illimités

vers le national

Illimité national et internet

Illimité internet 4G

Illimité national et internet

SMS illimités

Illimité national et internet

1H en Roaming*

Illimité Appels & Internet
399dh TTC/mois
Illimité Appels & Internet

Appels illimités

vers le national et l’international Zone 1

Illimité Appels & Internet

Illimité internet 4G

Illimité Appels & Internet

SMS illimités

Illimité Appels & Internet

1H + 1Go en Roaming**

Nos tarifs par zone

Tarifs vers fixes et mobiles à l'intérieur du forfaitTarifs vers fixes et mobiles en dehors du forfaitPays par zone
illimité4 DH HT/mnAmérique du Nord, irlande, Norvège, Suède, Danemark, Autriche, Luxembourg, Malte, Gibraltar, Portugal, Grèce, Monaco, Allemagne, Suisse, Liechtenstein, Islance, Bermudes
Tarifs vers fixes et mobiles à l'intérieur du forfaitTarifs vers fixes et mobiles en dehors du forfaitPays par zone
illimité4 DH HT/mnFrance, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas
Tarifs vers fixes et mobiles à l'intérieur du forfaitTarifs vers fixes et mobiles en dehors du forfaitPays par zone
8 DH HT/mn8 DH HT/mnMaghreb, Moyen Orient, Afrique, Europe de l'Est, Finlande, Asie, Amérique du Sud, Amérique Centrale, Antilles, Royaume-Un
Tarifs vers fixes et mobiles à l'intérieur du forfaitTarifs vers fixes et mobiles en dehors du forfaitPays par zone
20 DH HT/mn20 DH HT/mnOcéanie, Corée du Nord, Niger, Tonga, Cuba, Andorre, Saint Pierre & Miquelon
Tarifs vers fixes et mobiles à l'intérieur du forfaitTarifs vers fixes et mobiles en dehors du forfaitPays par zone
67 DH HT/mn67 DH HT/mnReste du monde & satellites

Roaming

1H en Roaming valable dans les pays suivants : Autriche, Bahreïn, Bulgarie, Burkina Faso, Belgique, Cameroun, République centrafricaine, Chine, France, Espagne, Allemagne, Guinée, Guinée Bissau, Italie, Irlande, Côte d'Ivoire, Japon, Koweït, Libéria, Luxembourg, Mali, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Qatar, Russie, Sénégal, Sierra Leone, Suisse, États-Unis, Canada

 

** 1H+1Go en Roaming valables dans les pays suivants: Belgique, Chine, Koweït, Luxembourg, Suisse, États-Unis, Canada, Pays-Bas, Qatar, Russie, Espagne, Suède, Ukraine, Royaume-Uni, Ouzbékistan, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Italie, Autriche

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Les + des forfaits illimités

Des options internet mobile

Des options internet mobile

Pour vos besoins internet récurrents ou ceux de vos collaborateurs, profitez de Go supplémentaires

Un espace client à votre disposition

Un espace client à votre disposition

Rendez-vous sur espacecliententreprises.inwi.ma pour gérer votre flotte mobile en toute autonomie

Une application mobile « My inwi »

Une application mobile « My inwi »

À télécharger sur Google Play et App store

Découvrez notre programme de fidélité
Découvrez
inwi Business

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.

Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant 

Restez en contact avec vos proches dans plus de 150 pays en demandant à votre Responsable Télécoms d'activer votre service Roaming appel & internet

Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises. Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger

En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne mobile. Une nouvelle carte SIM vous sera alors remise en gardant votre numéro d'appel initial

La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms.

 

Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

[object Object]

Besoin d'information ?

Contactez nos équipes

Déjà client ?

05 29 29 29 29

Nouveau client ?

05 29 10 10 10

Se faire rappeler

Contact

Choisir une autre méthode de contact

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.