Business Connect Fibre
Toute la puissance de l’internet haut débit au service des professionnels !
Avec la fibre optique de inwi Business, nous faisons bénéficier nos clients professionnels de la dernière technologie
en terme de connectivité très haut débit à partir de 249 Dhs TTC/Mois
Business Connect Fibre
vers le fixe national
vers les mobiles inwi de l'entreprise
d'appels vers les mobiles nationaux
Frais de mise à disposition de l’équipement: 0dh
Frais de mise en service: 0dh
Frais d’installation: 0dh
Durée d'engagement: 12 mois
Adresse IP fixe: +20dh
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
*249Dhs TTC/mois sur les 3 premières factures, puis 349Dhs TTC/mois à partir de la 4ème facture.
vers le fixe national
vers les mobiles inwi de l'entreprise
d'appels vers les mobiles nationaux
Frais de mise à disposition de l’équipement: 0dh
Frais de mise en service: 0dh
Frais d’installation: 0dh
Durée d'engagement: 12 mois
Adresse IP fixe: +20dh
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
*349Dhs TTC/mois sur les 3 premières factures, puis 449Dhs TTC/mois à partir de la 4ème facture.
vers le fixe national
vers les mobiles inwi de l'entreprise
d'appels vers les mobiles nationaux
Frais de mise à disposition de l’équipement: 0dh
Frais de mise en service: 0dh
Frais d’installation: 0dh
Durée d'engagement: 12 mois
Adresse IP fixe: +20dh
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
*449Dhs TTC/mois sur les 3 premières factures, puis 649Dhs TTC/mois à partir de la 4ème facture.
vers le fixe national
vers les mobiles inwi de l'entreprise
d'appels vers les mobiles nationaux
Frais de mise à disposition de l’équipement: 0dh
Frais de mise en service: 0dh
Frais d’installation: 0dh
Durée d'engagement: 12 mois
Adresse IP fixe: +20dh
Satisfait ou remboursé valable 8 jours
Vers les mobiles nationaux
Vers les mobiles nationaux
Vers les mobiles nationaux
Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller inwi
Business vous rappellera
L'offre Fibre est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation.
Les frais de satisfait ou remboursé sont de 50 DH payable à l'agence lors de l'opération.
La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence.
Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation.
Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.
Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation.
Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.