Business Connect ADSL
Profitez d’une connexion internet Haut Débit pour tous les usages de votre entreprise.
À partir de 149 DH TTC/mois
*149 TTC/Mois sur les 12 premières factures, puis 199 DH TTC/Mois
Appels illimités
vers le fixe national
Appels illimités
vers les mobiles inwi de l’entreprise
2h
Vers le mobile national et International Z1A
Frais de mise à disposition de l’équipement : 100 DH
Frais de mise en service: 0 DH
Frais d’installation: 0DH
Durée d’engagement: 12 mois
Options
- Adresse IP Fixe: +20 DH TTC
- Option 10 heures vers le mobile national: 50 DH
- Plafond hors forfait personnalisable
- Satisfait ou remboursé valable 8 jours
Offre ADSL:
Connectez votre entreprise avec un accès Internet illimité et profitez d’une remise de 25% sur les 12 premières factures.
Options disponibles
Adresse IP Fixe
20 DH TTC/mois
Pass 10h
50 DH TTC
Plafond hors forfait
Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller inwi
Business vous rappellera
Choix des équipements selon disponibilité
Huawei DG8245V
ZTE ZXHN H267N
L'offre ADSL est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation.
Les frais de satisfait ou remboursé sont de 50 DH payable à l'agence lors de l'opération.
Étape 1 Choisissez l’offre Business Connect ADSL à 199 Dh TTC/mois
Étape 2 Un technicien qualifié se déplacera chez vous pour assurer l'installation et la mise en service de votre offre
Étape 3 Profitez pleinement de votre internet illimité Très Haut Débit
La procédure de portabilité dure généralement 48h, hors week-end et jours fériés.
La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence.
Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation.
Dans le cas de non restitution de l'équipement, le client reçoit une dernière facture à payer avec les frais de non restitution qui varient selon l'équipement.
Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.
Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation.
Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.