Business Connect ADSL

Profitez d’une connexion internet Haut Débit pour tous les usages de votre entreprise.
À partir de 149 DH TTC/mois

Notre offre Business connect ADSL
Jusqu’à 20 MégaBusiness Connect ADSL
149*dh TTC/mois

*149 TTC/Mois sur les 12 premières factures, puis 199 DH TTC/Mois

Jusqu’à 20 Méga

Appels illimités

vers le fixe national

Jusqu’à 20 Méga

Appels illimités

vers les mobiles inwi de l’entreprise

Jusqu’à 20 Méga

2h

Vers le mobile national et International Z1A


Jusqu’à 20 Méga

Frais de mise à disposition de l’équipement : 100 DH

Jusqu’à 20 Méga

Frais de mise en service: 0 DH

Jusqu’à 20 Méga

Frais d’installation: 0DH


Jusqu’à 20 Méga

Durée d’engagement: 12 mois

Options

Jusqu’à 20 Méga

- Adresse IP Fixe: +20 DH TTC

- Option 10 heures vers le mobile national: 50 DH

- Plafond hors forfait personnalisable

- Satisfait ou remboursé valable 8 jours


*Offre Valable pour toute nouvelle souscription pour les clients entreprises éligibles

Offre ADSL:

Connectez votre entreprise avec un accès Internet illimité et profitez d’une remise de 25% sur les 12 premières factures.

Options disponibles

Adresse IP Fixe

Adresse IP Fixe

20 DH TTC/mois

Pass 10h

Pass 10h

50 DH TTC

Plafond hors forfait

Plafond hors forfait

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Choix des équipements selon disponibilité

Huawei DG8245V

ZTE ZXHN H267N

Comment souscrire à l’offre Business Connect de ADSL ?



Étape 1

Choisissez l’offre Business Connect ADSL à 199 Dh TTC/mois

Étape 2
Un technicien qualifié se déplacera chez vous pour assurer l'installation et la mise en service de votre offre

Étape 3
Profitez pleinement de votre internet illimité Très Haut Débit

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Vous avez des questions, nous avons les réponses !

L'offre ADSL est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

Les frais de satisfait ou remboursé sont de 50 DH payable à l'agence lors de l'opération. 

La procédure de portabilité dure généralement 48h, hors week-end et jours fériés.

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence. 

Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation. 

Dans le cas de non restitution de l'équipement, le client reçoit une dernière facture à payer avec les frais de non restitution qui varient selon l'équipement. 

Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.

Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation. 

Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.

Connectez-vous avec inwi



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