Connectez-vous avec le wifi Max Débit
Vacay-wifi
Le wifi 4G prépayé qui part en vacances avec vous !
i-dar
Optez pour l’internet 4G qui vous suit partout à partir de 199dh/mois
La Fibre inwi
Wifi à la vitesse supérieure jusqu’à 200 méga
ADSL Xtra
Le wifi haut débit 20 Méga à 149 dh/mois
Quelle que soit votre préférence de connexion, notre couverture internet est nationale
Comment payer mes factures ?
Découvrez les différents modes de paiement de votre facture inwi
My inwi
Votre application mobile qui vous aide à gérer votre compte.
inwi money
Votre solution mobile pour gérer facilement vos transactions financières
Agences inwi, Cashplus, fawatir, ou Tasshilat
Plus de 6000 agences dans tout le Maroc
Prélèvement bancaire
Automatique et 100% sécurisé
Nos banques partenaires
via l’espace client de votre banque ou par GAB
Partager cette page?
Partagez cette page avec vos amis et votre famille, ils vous remercieront plus tard !
Quand vous souscrivez à une offre Wifi Max Débit, inwi vous donne la possibilité de vous retracter pendant les 8 premiers jours de connexion au service.
En cas de problème ou d'insatisfaction, vous pouvez rendre le routeur (emballage + matériel) à l'agence où vous avez souscrit à l'offre.
Si vous avez payé des frais de mise en service et ou des frais de mise à disposition, ils vous seront remboursés. 50dh sera retenue comme frais de test.
Si vous n'avez pas payé de frais de mise en service ou des frais de mise à disposition, vous devriez régler 50dh de frais de test.
Quand vous souscrivez à une offre wifi f'dar, inwi vous remet un équipement (routeur) contre des frais de mise à disposition. La box demeure la propritété de inwi.
En cas de rupture du contrat, le client doit restituer le routeur à l'agence où il a souscrit à l'offre afin de récupérér ses frais de mise à disposition, dans un délai de 45 jours à compter de la date de demande de résiliation.Passé ce délai, des frais de non restitution seront facturés au client. Les frais de non restitution sont équivalents au prix du routeur sans engagement moins le montant des frais de mise à disposition payé à la souscription.
Le wifi f'dar désigne l'ensemble des offres internet que inwi fournit pour connecter les foyers marocains. Selon l'éligibilité de l'adresse du client et les besoins de ce dernier, une des trois technologies disponibles chez inwi est proposée :
Oui, si vous êtes client i-dar vous pouvez passer votre ligne à la fibre optique ou à l'ADSL et si vous êtes client ADSL Xtra vous pouvez changer pour la Fibre inwi.
Dans ces cas, vous bénéficerez d'avantages exclusifs réservés à nos clients :
Pour confirmer l'éligibilité de votre domicile, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle au 220 ou 0529000220 ou vous rendre dans une agence inwi
Assistance
Contacter nos conseillers
Poser une question
Trouver une agence