Business Connect 4G

Découvrez une solution globale et complète pour connecter votre entreprise avec un accès Internet haut débit 4G et un téléphone fixe.

Business Connect Start
199dh TTC/mois

Internet 4G illimité 

Appels illimités

vers les mobiles inwi de l'entreprise

2 heures 30 min

vers le fixe, le mobile national et l’International Zone1A


Frais de mise en service : 199 DH

Durée d’engagement: 0, 12 ou 24 mois

Equipement mis à votre disposition à partir de 0 DH 


Option:

1 Adresse IP Fixe
Prix Option +20 DH TTC / mois

Appels illimités
vers le fixe national: +50 Dh TTC/mois

Satisfait ou remboursé valable 8 jours

Business Connect Premium
349dh TTC/mois

Internet 4G illimité

Appels illimités

vers les mobiles inwi de l'entreprise et le fixe national

10 heures

vers le fixe, le mobile national et l’International Zone1A


Frais de mise en service : 199 DH

Durée d’engagement: 0, 12 ou 24 mois

Equipement mis à votre disposition à partir de 0 DH 


Option :

1 Adresse IP Fixe
Prix Option +20 DH TTC / mois

Satisfait ou remboursé valable 8 jours

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Profitez aussi de la promotion sur Business connect Fixe

Avantages

Box Plug and Play 4G

Box Plug and Play 4G

pour connecter en Wifi tous vos équipements et profiter du très haut débit mobile 4G

Numéro sympathique

Numéro sympathique

de votre choix commençant par 05 26 pour appeler en illimité tous les fixes nationaux

Appels illimités

Appels illimités

 entre le Fixe et les mobiles inwi de votre entreprise, sans supplément

Box Plug & Play 4G

Téléphone fixe

Comment souscrire à l’offre Business Connect de inwi Business?

Vous pouvez souscrire à l’offre dans nos agences inwi en vous munissant des documents suivants :

  • CIN du gérant
  • Copie du RC ou patente
  • Spécimen de chèque ou RIB Cacheté par la banque

[object Object]

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

L'offre 4G est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :

- Via l’application My inwi

- En appelant le 120 depuis votre ligne inwi

- En composant *120*30# suivi de la touche appel

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence

Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.

Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation. 

Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.

Besoin d'information ?

[object Object]

Service Client

[object Object]

FAQ

[object Object]

Trouver une agence

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.