Je recharge avec ma carte bancaire

Saisissez votre numéro, et votre email et choisissez la recharge qui vous convient

Vous recevrez votre reçu de paiement sur votre boîte email

Je recharge avec une carte à gratter

[object Object]

Les Recharges inwi

 

 

Avec les offres recharges inwi, vous ne payez que ce que vous consommez, à la seconde près tout en profitant du réseau Max débit.

Votre fidélité est récompensée avec le club inwi. Vous êtes libre de choisir le cadeau qui vous convient, chaque Mercredi selon votre besoin du moment, dans un catalogue riche et varié.

Comment consulter ,[object Object]

Comment consulter mon solde ?

[object Object]

En appelant le 120

ou en composant le *120*20#

My inwi

My inwi

vous offre un suivi de votre consommation en temps réel et à tout moment

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Pour activer votre ligne inwi, il vous suffit d’appeler un numéro et votre ligne sera automatiquement et immédiatement activée.

Vous recevrez en conséquence un SMS de bienvenue qui confirme l’activation de votre ligne et rappelle votre numéro de téléphone et votre solde de bienvenue.

L'identification de votre ligne est une étape obligatoire qui peut être réalisée soit via votre espace Myinwi ou dans une agence inwi.

Vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment votre solde : 

• Via l’application My inwi 

• En appelant le 120 depuis votre ligne inwi 

• En composant *120*30# suivi de la touche appel

 

En cas de vol ou de perte de votre téléphone pensez à déposer plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes (votre Nom/prénom, votre adresse, la marque de votre mobile, le numéro de votre abonnement inwi, la date présumée du vol)

Vous devez impérativement suspendre votre ligne soit via votre espace client Myinwi ou en appelant votre chargé de clientèle pour déclarer la perte ou le vol qui se chargera du suspendre votre ligne. 

Vous pouvez alors consulter vos messages depuis un autre téléphone. Le code secret qui vous sera demandé peut être récupéré auprès de votre centre de relation clientèle. 

Changez de carte auprès de l'un de nos points de vente agréés et remettez en service votre ligne en contactant votre service de relation clientèle. 

Pour débloquer votre recharge, il suffit d’appeler votre conseiller inwi au 220 à partir de votre mobile ou au 0529000220 à partir d’un autre téléphone.

Assistance

Contacter nos conseillers

Contacter nos conseillers

Poser une question

Poser une question

Trouver une agence

Trouver une agence

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.