Je recharge avec ma carte bancaire
Saisissez votre numéro, et votre email et choisissez la recharge qui vous convient
Je recharge avec une carte à gratter
Les Recharges inwi
Avec les offres recharges inwi, vous ne payez que ce que vous consommez, à la seconde près tout en profitant du réseau Max débit.
Votre fidélité est récompensée avec le club inwi. Vous êtes libre de choisir le cadeau qui vous convient, chaque Mercredi selon votre besoin du moment, dans un catalogue riche et varié.
Pour activer votre ligne inwi, il vous suffit d’appeler un numéro et votre ligne sera automatiquement et immédiatement activée.
Vous recevrez en conséquence un SMS de bienvenue qui confirme l’activation de votre ligne et rappelle votre numéro de téléphone et votre solde de bienvenue.
L'identification de votre ligne est une étape obligatoire qui peut être réalisée soit via votre espace Myinwi ou dans une agence inwi.
En cas de vol ou de perte de votre téléphone pensez à déposer plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes (votre Nom/prénom, votre adresse, la marque de votre mobile, le numéro de votre abonnement inwi, la date présumée du vol).
Vous devez impérativement suspendre votre ligne soit via votre espace client Myinwi ou en appelant votre chargé de clientèle pour déclarer la perte ou le vol qui se chargera du suspendre votre ligne.
Vous pouvez alors consulter vos messages depuis un autre téléphone. Le code secret qui vous sera demandé peut être récupéré auprès de votre centre de relation clientèle.
Changez de carte auprès de l'un de nos points de vente agréés et remettez en service votre ligne en contactant votre service de relation clientèle.
Pour débloquer votre recharge, il suffit d’appeler votre conseiller inwi au 220 à partir de votre mobile ou au 0529000220 à partir d’un autre téléphone.
Assistance
Contacter nos conseillers
Poser une question
Trouver une agence