?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Nous sommes conscients que de nos jours, internet en particulier et les télécommunications en général constituent un besoin vital pour chacun. Encore plus dans ces temps difficiles où vous avez besoin de rester connectés à vos proches, suivre l’actualité, travailler de la maison, prendre des cours à domicile… Pour ce, nos équipes redoublent d’efforts pour que vous puissiez profiter des meilleurs services, du meilleur réseau et des meilleures offres. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, que vous utilisiez nos services pour la voix ou internet, vous nous trouverez, mobilisés à vos côtés, pour dépasser ensemble cette période dans les meilleures conditions.

En cette période du Covid-19, nos agences inwi sont ouvertes du lundi au samedi de 10h à 16h00. Ceci dit, nous vous invitons à rester chez vous et nous contacter à distance par téléphone au 220, via nos réseaux sociaux ou à travers notre application Myinwi  et de ne vous déplacer dans nos agences qu’en cas d’urgence.

Soyez rassurés, le réseau inwi a été pensé et mis en place de façon à absorber les grandes augmentations de trafic qui peuvent résulter d’une situation exceptionnelle comme celle que nous vivons actuellement. 

Croissance de l’utilisation des télécoms dans le secteur de la santé, travail à distance, enseignement à domicile, besoin de rester connectés à vos proches… le réseau inwi s’est adapté à cette évolution de la demande des consommateurs. De plus, nos équipes techniques sont mobilisées jour et nuit dans les 4 coins du royaume, pour suivre de très près la performance de nos réseaux et en renforcer la capacité en cas de besoin.

Toutes les mesures ont été prises pour protéger nos collaborateurs et leur entourage contre les dangers du Corona virus :

  • Instauration du travail à domicile pour tous les collaborateurs dont la présence en lieu de travail n’est pas nécessaire.
  • Désinfection continue des lieux de travail (Siège, agences, centres régionaux…)
  • Interdiction des réunions physiques et des déplacements.
  • Communication interne pour sensibiliser les collaborateurs sur les mesures à suivre pour éviter la contamination et la propagation du virus.

Nos équipes sont toujours à votre service, en particulier dans ces moments difficiles. Pour tout besoin, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 220.
  • Sur notre site inwi.ma
  • Sur l’application Myinwi
  • Sur nos réseaux sociaux

Vous pouvez trouver l’agence la plus proche de chez vous en suivant ce lien : https://www.inwi.ma/agences.

Toutes nos agences ont suivi avec beaucoup de rigueur les différentes mesures de sécurité et d’hygiène communiquées par le ministère de la santé pour vous protéger lors de votre visite. Ceci dit, nous vous invitons à rester chez vous et de ne vous déplacer dans nos agences qu’en cas d’urgence extrême. Pensez à contacter notre service clientèle ou votre agence pour voir si votre requête peut être traitée à distance. Vous trouverez les numéros des agences sur le même lien.

Oui. Tout en respectant les mesures préconisées par le Ministère de la Santé et en assurant la sécurité de ses salariés et de ses clients, notre partenaire Amana assure la livraison des carte SIM win by inwi pour vous permettre dans ce contexte de travailler de chez vous ou de suivre vos cours et de rester en contact avec vos proches en bénéficiant du meilleur réseau et des meilleurs offres. La livraison est effectuée sans contact et les mesures d’hygiène et de distanciation de rigueur sont prises.

Les modes de contact sur win n’ont pas changé. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez dans la FAQ ou sur winbot, vous pouvez toujours échanger avec nos conseillers via notre chat ou nous envoyer un message en privé sur les réseaux sociaux. Etant donné le nombre de sollicitations du service client dans le contexte actuel, nous vous demandons de privilégier les messages privés sur les réseaux sociaux pour les sujets non urgents. Nos conseillers sont joignables tous les jours de la semaine de 9h à 22h.

Soyez rassurés, le réseau inwi a été pensé et mis en place de façon à absorber les grandes augmentations de trafic qui peuvent résulter d’une situation exceptionnelle comme celle que nous vivons actuellement. Croissance de l’utilisation des télécoms dans le secteur de la santé, travail à distance, enseignement à domicile, besoin de rester connectés à vos proches… le réseau inwi s’est adapté à cette évolution de la demande des consommateurs. De plus, nos équipes techniques sont mobilisées jour et nuit dans les 4 coins du royaume, pour suivre de très près la performance de nos réseaux et en renforcer la capacité en cas de besoin.

Nous sommes conscients que de nos jours, internet en particulier et les télécommunications en général constituent un besoin vital pour chacun. Encore plus dans ces temps difficiles où vous avez besoin de rester connectés à vos proches, suivre l’actualité, travailler de la maison, prendre des cours à domicile… Pour ce, nos équipes redoublent d’efforts pour que vous puissiez profiter des meilleurs services, du meilleur réseau et des meilleurs offres. Vous nous trouverez, mobilisés à vos côtés, pour traverser ensemble cette période dans les meilleures conditions.

Toutes les mesures ont été prises pour protéger nos collaborateurs et leur entourage contre les dangers du Corona virus :

  • Instauration du travail à domicile pour tous les collaborateurs dont la présence en lieu de travail n’est pas nécessaire.
  • Désinfection continue des lieux de travail (Siège, agences, centres régionaux…)
  • Interdiction des réunions physiques et des déplacements.
  • Communication interne pour sensibiliser les collaborateurs sur les mesures à suivre pour éviter la contamination et la propagation du virus.