Foire aux questions
Une solution 100% digitale grâce au Cloud souverain inwi offrant un service de fax rapide et fiable qui permet à vos collaborateurs d’envoyer et de recevoir leurs fax depuis leur messagerie électronique
Votre numéro digital fax, un numéro fixe (05) sera réservé à votre usage exclusif, et fonctionnera comme n’importe quel numéro de fax ordinaire - ceux qui vous enverront des fax ne verront pas la différence. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à utiliser et diffuser ce numéro.
inwi s’engage à assurer un niveau de disponibilité du service de 99.98 % par an.
Le Service de Messagerie Souveraine permet au client de bénéficier d’une messagerie professionnelle à travers la solution Zimbra. Ce service inclut les fonctionnalités de messagerie habituelle, gestion de calendrier, gestion de tâches, tchat… .
L’exhaustivité des fonctionnalités du Service est indiquée au niveau du catalogue de service, en fonction de l’offre souscrite par le client.
Il s’agit d’un abonnement mensuel ou annuel par compte e-mails. Les frais d’activation du service sont gratuits
Ou, le client peut souscrire à une combinaison des différents packs offerts.
Oui, vous pouvez bénéficier de la solution tout en gardant votre nom de domaine, il suffit de demander à votre FSI d’effectuer la redirection de votre DNS ou d’effectuer une opération de transfert du nom de domaine.
Vous devez prendre en charge l’administration de vos propres comptes. Pour ceci, inwi business a créé pour l’administrateur de l’entreprise un selfcare accessible en mode Web qui permet la création des comptes e-mails, la réinitialisation des mots de passe, la modification ou suppression des comptes e-mails, création des listes de diffusion ).
Oui, vous pouvez créer un ensemble des listes de diffusions et planifier des emails de réponses automatiques
Vous bénéficiez l'accès & synchronisation à travers 5 appareils synchronisés.
Oui effectivement, vous pouvez passer d'une configuration vers une autre supérieure.
En cas de suppression d’une boite email par le client, le délai de sauvegarde est de sept (7) jours.
Oui, nous assurons une sauvegarde quotidienne des comptes emails.
10 jours.
C'est une solution intégrée permettant aux entreprises marocaines d’améliorer la collaboration en interne et avec leurs partenaires, de gagner en efficacité et en agilité
La structure des coûts est 100% OPEX, en assurant un meilleur niveau de qualité de service ainsi que de nouveaux services à valeur ajoutée
C'est une solution basée sur le cloud souverain inwi
Cette solution permet d'intégrer différents types d'équipements ip-phones
L’utilisateur dispose d’une expérience complète : des fonctionnalités avancées de téléphonie, de fonctionnalités de collaboration, de convergence et de visio conférence. Aussi cette offre est en 100% OPEX et ne nécessite pas d'investissement en préalable.