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Services Mobiles

Convert'in

Convert'in est un service qui vous permet de convertir instantanément le solde Voix en Data selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs.

Ce service offre une gestion optimale du solde mensuel pour permettre aux utilisateurs à forte consommation Data de convertir librement et avec autonomie leur solde Voix en son équivalent en Data (exemple: 10H --> 10Go). Ce service est disponible sur l’application My inwi ou en composant *120# sur le menu "Gérer mon forfait"

Choisissez le nombre de Go que vous souhaitez avoir :

En accédant à l’application My inwi -> l'onglet "Ma ligne" -> Convert’in Ou en composant *120*3# suivi de la touche appel

Pass & Options Roaming

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :

  • Via l’application My inwi
  • En appelant le 120 depuis votre ligne inwi
  • En composant *120*30# suivi de la touche appel

Restez en contact avec vos proches dans plus de 150 pays en demandant à votre Responsable Télécoms d'activer votre service Roaming appel & internet

Il faut s’assurer que le service Roaming a été activé par votre Responsable Télécoms via l’application My inwi, rubrique Roaming ou en appelant le service client au 220. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

La demande de résiliation de l'option Roaming devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

Esim Entreprise

Le QR code d'activation de votre eSIM peut être scanné autant de fois que vous le souhaitez sur vos smartphones compatibles, sans frais supplémentaires.

Si vous changez d'appareil, vous devez tout d'abord désinstaller manuellement votre carte eSIM de l'appareil sur lequel elle est actuellement utilisée avant de pouvoir l'installer sur un nouvel appareil.

La eSIM est une carte SIM virtuelle. Concrètement, elle supprime la nécessité de manipuler une carte SIM physique, de gérer plusieurs formats de carte SIM , l’usage de la eSIM est semblable à celui d’une carte SIM physique et présente les mêmes niveaux de sécurité.

Tous les clients peuvent bénéficier de la eSIM , la seule condition est de disposer d’un téléphone compatible.

Le QR code d'activation de votre eSIM peut être scanné autant de fois que vous le souhaitez sur vos smartphones compatibles, sans frais supplémentaires.

Si vous changez d'appareil, vous devez tout d'abord désinstaller manuellement votre carte eSIM de l'appareil sur lequel elle est actuellement utilisée avant de pouvoir l'installer sur un nouvel appareil.

Samsung : 
Galaxy Fold , Galaxy Z Fold 2 5G, Galaxy Z Flip, Galaxy Z Flip 2,Galaxy Z Flip 3, Galaxy Z Flip 4, Galaxy Z Flip 5G, Galaxy Z Fold2 5G, Galaxy Z Fold 4 5G, Galaxy S20 , Galaxy S21, Galaxy S21+ 5G, Galaxy S21 Ultra 5G, Galaxy S22, Galaxy S22+, Galaxy S22 Ultra, Galaxy Note 20 Ultra 5G, Galaxy Note 20, Galaxy Z Fold3 5G, Samsung S23, S23 Plus, S23 Ultra

iPhone :
iPhone 14 Pro max, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Plus, iPhone 14, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12, iPhone 12 Mini iPhone SE (2020), iPhone 11 Pro Max, iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone XR

Huawei :
P40/P40 Pro/Mate 40 pro/Honor Magic 4.

XIAOMI :
XIAOMI 12T pro.

Google :
Pixel 3/Pixel 4/Pixel 5/ Pixel 6 /Pixel 7

OPPO :
Find X3 Pro/Reno 5A/Reno 6 pro 5G / Find X5/Find X5 Pro/A55 E 5G.

Motorola :
Razr 2019 / Razr 5G.

 

La liste des téléphones n’est pas exhaustive

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