Foire aux questions
L'illimité intra flotte vous permet d'appeler gratuitement et en illimité tous les numéros inwi de notre flotte mobile et fixe entreprise. Ainsi, tous vos collaborateurs peuvent communiquer librement et sans restriction
L'illimité vers les numéros inwi vous permet de bénéficier d'appels illimités vers tous les numéros inwi, après épuisement de votre volume d'appels mensuel
Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.
Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant
Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.
Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant
Restez en contact avec vos proches dans plus de 150 pays en demandant à votre Responsable Télécoms d'activer votre service Roaming appel & internet
Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises.
Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger
En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne 4G. Une nouvelle carte SIM / Modem 4G vous sera alors remis.
La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations