Foire aux questions

Saisissez une question ou un mot clé
Foire aux Questions
Besoin d'aide ? Toutes les réponses à vos questions sont peut être dans notre FAQ !
faq category image
Forfaits mobile

Forfaits Mobile Entreprise

L'illimité intra flotte vous permet d'appeler gratuitement et en illimité tous les numéros inwi de notre flotte mobile et fixe entreprise. Ainsi, tous vos collaborateurs peuvent communiquer librement et sans restriction

L'illimité vers les numéros inwi vous permet de bénéficier d'appels illimités vers tous les numéros inwi, après épuisement de votre volume d'appels mensuel

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :

- Via l’application My inwi

- En appelant le 120 depuis votre ligne inwi

- En composant *120*30# suivi de la touche appel

Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.

Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant 

Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises. Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger

En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne mobile. Une nouvelle carte SIM vous sera alors remise en gardant votre numéro d'appel initial

La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises.

 

Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

Forfaits Illimités

Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.

Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant 

Restez en contact avec vos proches dans plus de 150 pays en demandant à votre Responsable Télécoms d'activer votre service Roaming appel & internet

Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises. Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger

En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne mobile. Une nouvelle carte SIM vous sera alors remise en gardant votre numéro d'appel initial

La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms.

 

Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

Forfaits internet 4G

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :
- Via l’application My inwi
- En appelant le 120 depuis votre ligne inwi
- En composant *120*30# suivi de la touche appel

Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.

Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant 

Oui. Vous avez la possibilité de partager votre forfait mensuel avec 5 lignes inwi

Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises.

Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger

En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne 4G. Une nouvelle carte SIM / Modem 4G vous sera alors remis.

La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.