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Foire aux Questions
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Business Connect

Business Connect ADSL

L'offre ADSL est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

Les frais de satisfait ou remboursé sont de 50 DH payable à l'agence lors de l'opération. 

La procédure de portabilité dure généralement 48h, hors week-end et jours fériés.

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence. 

Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation. 

Dans le cas de non restitution de l'équipement, le client reçoit une dernière facture à payer avec les frais de non restitution qui varient selon l'équipement. 

Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.

Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation. 

Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.

Business Connect Fibre

Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation. 

Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.

Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation. 

Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.

L'offre Fibre est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence. 

Les frais de satisfait ou remboursé sont de 50 DH payable à l'agence lors de l'opération.

Business Connect 4G

La durée de l’engagement minimum est de 6 mois.

Oui. Le routeur est maintenant mis à la disposition du client mais reste la propriété de Inwi. À la résiliation, le client rend l'équipement à l'agence d'activation afin de récupérer les Frais de Mise à Disposition payés à l'activation. 

Dans le cas de non restitution de l'équipement, le client reçoit une dernière facture à payer avec les frais de non restitution qui varient selon l'équipement. 

Si votre routeur ne marche plus pendant votre durée d'engagement, il vous sera remplacé automatiquement.

Si vous avez épuisé votre générosité mobile et internationale, vous pouvez choisir l'une des options disponibles pour une activation unique ou récurrente mensuelle. La générosité accordée dans ce cas sera consommée en premier, vous permettant d'optimiser votre consommation. 

Que vous ayez un retard d'installation chez vous, une coupure après l'activation ou un débit qui devient médiocre, vous pouvez prendre contact avec notre service client en appelant le 0529292929.

L'offre 4G est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence

Business Connect Fixe

L'offre Fixe est éligible au satisfait ou remboursé avec un délai de 7 jours. Pendant cette période, le client a le droit de se rétracter sans payer des frais de résiliation. 

La résiliation peut se faire par appel au service client ou par visite à l'agence

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