Convert’in

Le service qui convertit les heures du forfait en internet

Pour profiter de plus d’internet, inwi Business met à votre disposition un service gratuit de conversion des heures du forfait en Go internet.


Accessible via l’application my inwi, Convert’in permet à vos collaborateurs de choisir chaque mois en toute autonomie la formule de conversion qui répond à leurs besoins tout en bénéficiant d’une expérience 100% digitale.


Vos collaborateurs peuvent également opter pour le canal USSD pour utiliser le service.

Convert'in

Forfait 15H + 15Go

Convert'in

Convertir 5h en 5Go

Convert'in

Convertir 8h en 8Go

Convert'in

Forfait 20H + 25Go

Convert'in

Convertir 10h en 10Go

Convert'in

Convertir 20h en 20Go

Convert'in

Forfait 30H + 35Go

Convert'in

Convertir 20h en 20Go

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Avantages convert'in

[object Object]

100% digital

pour plus d'accéssibilité

[object Object]

Flexibilité

totale

[object Object]

Liberté de conversion

d’heures d’appels en Go d’internet

[object Object]

Plus de Go

d’internet pour les usages ponctuels

Quelles sont les conditions que vous devez absolument remplir afin de profiter de la VoLTE inwi ?

Samsung
Galaxy S21 FE, Galaxy S24, Galaxy A35 5G, Galaxy A55 5G, Galaxy A34 5G, Galaxy A54 5G, Galaxy S21+ 5G, GALAXY S23 FE, Galaxy S23, Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5, Galaxy Z Flip 4, Galaxy Z Fold 4, Galaxy A73, Galaxy S23 FE, Galaxy S22 Ultra , GALAXY A52, Galaxy A25, Galaxy A14, Galaxy M54 5G, Galaxy Tab S9 Ultra, Galaxy M33 5G, Galaxy A24, Galaxy Z Flip 3, Galaxy Tab Active5 EE, Galaxy Tab Active4 Pro, Galaxy M53 5G, Galaxy A33, Galaxy A34 5G, Galaxy A54 5G, Galaxy Tab A9+, Galaxy Z Fold 3, Galaxy A14 5G, Galaxy A53, Galaxy A11, Galaxy M23 5G, Galaxy A14, Galaxy A23, Galaxy Tab S8, Galaxy Tab S8+, Galaxy Tab S8 Ultra, Galaxy Tab S9 FE+, Galaxy Tab S9 FE, Galaxy A13, Galaxy A13, Galaxy M34, GALAXY A72, Galaxy A05, Galaxy A05s, GALAXY A04, Galaxy XCover 6 Pro 5G EE, Galaxy A52s, Galaxy M14, Galaxy M13,



Huawei :
Nova 9 SE, Y70, Y9 Prime 2019, Mate 30 Pro, P40 Pro

Étapes d’activation de la VoLTE sur Android:

  1. Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre mobile Android.
  2. Recherchez « Réseaux mobiles » ou « Connexions ».
  3. Appuyez sur « Réseaux mobiles » ou « Connexions ».
  4. Recherchez « VoLTE » ou « Appels 4G ».
  5. Activez ou désactivez la VoLTE selon vos préférences

Étapes d’activation de la VoLTE sur iOS:

  1. Ouvrez l’application « Réglages » sur votre iPhone.
  2. Appuyez sur « Données cellulaires ».
  3. Appuyez sur « Options ».
  4. Appuyez sur « Voix et données ».
  5. Sélectionnez « LTE ».

Pour suivre en détail les étapes d'activation du service volte selon le type de votre smartphone, nous vous invitons à consulter la démo en-dessous.

Vous pouvez activer le service VoLTE en appelant votre service client au 220.

[object Object]

Besoin d'information ?

Contactez nos équipes

Déjà client ?

05 29 29 29 29

Nouveau client ?

05 29 10 10 10

Se faire rappeler

Contact

Choisir une autre méthode de contact

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Convert'in est un service qui vous permet de convertir instantanément le solde Voix en Data selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs.

Ce service offre une gestion optimale du solde mensuel pour permettre aux utilisateurs à forte consommation Data de convertir librement et avec autonomie leur solde Voix en son équivalent en Data (exemple: 10H --> 10Go). Ce service est disponible sur l’application My inwi ou en composant *120# sur le menu "Gérer mon forfait"

Choisissez le nombre de Go que vous souhaitez avoir :

En accédant à l’application My inwi -> l'onglet "Ma ligne" -> Convert’in Ou en composant *120*3# suivi de la touche appel

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.