Forfaits Internet Mobile
Surfez, partagez des contenus volumineux et facilitez le travail de vos collaborateurs grâce à l’accès Internet Mobile
L’offre Internet Mobile de inwi Business est la solution :
Pour vos besoins standards en connectivité
35Go
1H
Pour vos besoins réguliers en connectivité
70Go
1H
Pour vos besoins soutenus en connectivité
100Go
1H
Pour vos besoins intensifs en connectivité
140Go
1H
Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller inwi
Business vous rappellera
Connexion haut débit 4G
Bénéficiez d’une mobilité garantie de vos collaborateurs
Partage du forfait
Donnez à vos collaborateurs la possibilité de partager leur forfait mensuel avec 5 lignes inwi
Large éventail d’équipements
Optez pour l’équipement adapté à votre usage : Carte SIM seulement, Modem 4G ou Modem Wifi
Forfaits adaptés à votre consommation
4 formules au choix selon le niveau de consommation de vos collaborateurs
Quels types d’usages ?
Des forfaits internet en mobilité pour accéder à votre environnement professionnel en déplacement
Commerciaux
qui ont besoin de se connecter à l’extérieur entre 2 rendez-vous clients
Collaborateurs
en déplacement professionnel dans les moyens de transport (train, tramway, taxi, voiture)
Equipe technique
en intervention sur le terrain (installation de matériel, rétablissement de service, résolution d’incident chez le client)
Travaillez et partagez vos fichiers avec vos collaborateurs et partenaires en toute sécurité
Une adresse IP FIXE dédiée
Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.
Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant
Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises.
Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger
En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne 4G. Une nouvelle carte SIM / Modem 4G vous sera alors remis.
La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations