Forfaits Internet Mobile

Surfez, partagez des contenus volumineux et facilitez le travail de vos collaborateurs grâce à l’accès Internet Mobile


L’offre Internet Mobile de inwi Business est la solution :

  • Optimale pour faciliter le déplacement de vos collaborateurs et leur permettre de travailler en se connectant où qu’ils soient.
  • Idéale pour faciliter les nouveaux modes de travail en mobilité.
  • Adaptée pour répondre à vos besoins de croissance en profitant d’une navigation en très haut débit mobile avec le meilleur réseau 4G et la meilleure couverture au Maroc.

 

Internet Mobile 35Go
99dh TTC/mois

Pour vos besoins standards en connectivité

Internet Mobile

35Go

Internet Mobile

1H

Internet Mobile 70Go
199dh TTC/mois

Pour vos besoins réguliers en connectivité

Internet Mobile

70Go

Internet Mobile

1H

Internet Mobile 100Go
299dh TTC/mois

Pour vos besoins soutenus en connectivité

Internet Mobile

100Go

Internet Mobile

1H

Internet Mobile 140Go
399dh TTC/mois

Pour vos besoins  intensifs en connectivité

Internet Mobile

140Go 

Internet Mobile

1H

Pour souscrire, prenez rendez-vous avec nos conseillers

Connexion haut débit 4G

Connexion haut débit 4G

Bénéficiez d’une mobilité garantie de vos collaborateurs

Partage du forfait

Partage du forfait

Donnez à vos collaborateurs la possibilité de partager leur forfait mensuel avec 5 lignes inwi

Large éventail d’équipements

Large éventail d’équipements

Optez pour l’équipement adapté à votre usage : Carte SIM seulement, Modem 4G ou Modem Wifi

Forfaits adaptés à votre consommation

Forfaits adaptés à votre consommation

4 formules au choix selon le niveau de consommation de vos collaborateurs

Quels types d’usages ?

Des forfaits internet en mobilité pour accéder à votre environnement professionnel en déplacement 

Commerciaux

Commerciaux


qui ont besoin de se connecter à l’extérieur entre 2 rendez-vous clients

Collaborateurs

Collaborateurs


en déplacement professionnel dans les moyens de transport (train, tramway, taxi, voiture)

Equipe technique

Equipe technique


en intervention sur le terrain (installation de matériel, rétablissement de service, résolution d’incident chez le client)

Travaillez et partagez vos fichiers avec vos collaborateurs et partenaires en toute sécurité

Option IP FIXE
20dh TTC/mois
Option IP FIXE

Une adresse IP FIXE dédiée

Vous avez des questions, nous avons les réponses !

Vous pouvez consulter, gratuitement et à tout moment votre solde :
- Via l’application My inwi
- En appelant le 120 depuis votre ligne inwi
- En composant *120*30# suivi de la touche appel

Votre Responsable Télécoms peut demander un changement de forfait à tout moment en contactant le service client au 0529292929.

Ce changement peut engendrer des frais quand il s'agit d'une baisse de forfait et il est effectif au 1er jour du mois suivant 

Vos factures sont disponibles sur le Selfcare entreprises.

Seul le Responsable Télécoms a la possibilité de les consulter et les télécharger

En cas de vol ou de perte, votre Responsable Télécoms devrait contacter le service client entreprises au 0529292929 afin de suspendre votre ligne 4G. Une nouvelle carte SIM / Modem 4G vous sera alors remis.

La demande de résiliation d'une ou plusieurs lignes de votre flotte mobile devrait être initiée par votre Responsable Télécoms. Une demande manuscrite est nécessaire pour déclencher le processus de résiliation. Ce document devrait être envoyé au service client entreprises. Nous vous invitons à nous contacter au 0529292929 pour plus d'informations

[object Object]

Besoin d'information ?

Contactez nos équipes

Déjà client ?

05 29 29 29 29

Nouveau client ?

05 29 10 10 10

Se faire rappeler

Contact

Choisir une autre méthode de contact

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.