Fun
Votre compte ne sera plus débité, vos jeux seront momentanément suspendus. Vos avancements et niveaux dans les jeux seront sauvegardés jusqu’à réactivation de votre compte.
Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 3135, ou connectez-vous à la rubrique « Mon compte » depuis le portail http://m.jeux.inwi.ma, puis sélectionnez l’option « Me désinscrire ».
Le service est accessible aux clients inwi prépayés et postpayés.
Vous pouvez activer un Pass depuis votre solde recharge si vous êtes client postpayé, et depuis votre solde *1 et *2, ainsi que votre solde recharge si vous avez une ligne prépayé.
Inwi vous propose des Pass de Jeux Illimité de Gameloft et vous donne un large catalogue avec des avantages nombreux :
- Souscrivez à un Pass de votre choix et jouez en illimité,
- Jouez sans publicité et sans achats intégrés,
- Chaque semaine le catalogue est enrichi des dernières nouveautés,
- Bénéficiez d’une version optimisée, très peu de data utilisée.
Connectez-vous depuis votre Smartphone sur http://m.jeux.inwi.ma pour sélectionner le Pass de votre choix.
Inwi vous propose trois types de Pass :
- Pass 1 jour à 2 Dh,
- Pass 7 jours à 10 Dh,
- Pass 30 jours à 20 Dh.
Pour toute nouvelle souscription au Pass 1 Jour, le 1er jour est OFFERT.
Votre Pass est configuré par défaut pour être renouvelé automatiquement à la fin de sa période de validité.
Le service est compatible avec tous les smartphones.
inwi vous propose les meilleurs jeux de Gameloft en illimité, sans publicité et sans achats intégrés. Activez le Pass de votre choix et vous aurez un accès en illimité à tout le catalogue. Téléchargez et jouez en illimité pendant la période de validité de votre Pass.
Ce service vous permet de faire patienter vos correspondants avec la musique de votre choix, le temps que vous décrochiez l’appel.
Vous pouvez accéder au service :
o En composant le numéro du serveur vocal (700)
o En vous connectant sur le portail web dédié (http://semme3ni.inwi.ma)
o En accédant via l’application mobile Semme3ni depuis votre smartphone (téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store)
o Ou en accédant directement au service Semme3ni depuis votre compte Facebook (espace applications sur la page Facebook officielle de inwi)
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive de Semme3ni
Ce service vous permet de faire une farce bon enfant vos correspondants en changeant votre voix pendant l’appel ou en rajoutant un fond sonore de votre choix.
Vous pouvez accéder au service :
· en appelant le 789 et en sélectionnant le pass de votre choix
· En accédant à la rubrique bons plans services depuis le menu *120#
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive de Beddel Sawtek
Services pratiques
Grâce à ce service disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, restez toujours informés des actualités de vos sports préférés, procurez-vous le programme des matchs, consultez le classement des équipes…
Pour activer un Pass et bénéficier du service ClicNScores, connectez-vous sur www.clicnscores.ma/inwi et sélectionnez le Pass de votre choix.
Deux types de Pass pour du sport en illimité ! Pour bénéficier du service ClicNScores, inwi vous propose deux types de Pass : le « Pass 7 jours » ou le « Pass 30 jours ». Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive ClicNScores.
Ce service vous permet de recevoir par SMS et en temps réel les dernières actualités sportives, économiques, financières et politiques ainsi que les dernières news de la chaîne Al Jazeera, France24 et l’agence nationale de l’information (MAP):
Composez le *120*11# pour accéder à la rubrique de votre choix.
La souscription mensuelle au service de votre choix est facturée 9 dhs TTC par mois, par service.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Bouquet Info.
Cette application vous permet d’accéder facilement et rapidement, en un seul clic, aux services de inwi.
Pour y accéder, il vous suffit de télécharger et d’installer l’application "Bons plans" sur votre smartphone à partir de Google Play ou AppStore.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive de l'application Bons Plans
Ce service vous permet de sauvegarder, en toute simplicité et en toute sécurité, vos données (photos, vidéos, musiques, contacts, agenda et autres documents)pour pouvoir y accéder où que vous soyez, à n’importe quel moment.
Vous pouvez accéder au service :
· depuis votre mobile ou tablette : en téléchargeant l’application "inwi cloud" sur l’AppStore ou sur Google Play.
· depuis le web : via le portail cloud.inwi.ma
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive inwi cloud
Ce service vous permet de disposer de deux numéros de téléphone sur la même carte SIM.
· Vous pouvez accéder au service depuis le menu *120# puis en sélectionnant la rubrique« Bons plans Services »
· Ou directement à partir du menu raccourcis *120*24#
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Numéro temporaire
Ce service vous permet de recevoir par SMS un ensemble d’informations pratiques et de divertissements, selon vos besoins ou vos envies, que ce soit les grands titres de l’actualité (nationale, internationale, économique, boursière, sportive et musicale), le classement et les résultats complets des championnats de football, les taux de change, ou encore les horaires de trains, …
Vous pouvez bénéficier du service :
· En accédant à la rubrique services+ depuis le menu *120# ou en accédant directement depuis le raccourcis *120*11#
· En accédant à la rubrique « Mes services» dans le menu de votre téléphone
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Actu SMS
Allo
Ce service vous permet de configurer à distance votre mobile afin de pouvoir bénéficier des différents services multimédias de inwi.
Vous pouvez demander la configuration à distance de votre téléphone mobile par SMS, en envoyant 3 gratuitement au 333.
Vous recevrez aussitôt plusieurs messages SMS avec les paramètres de configuration de votre téléphone.
A la réception de ces SMS de configuration, il suffit de les valider en saisissant le code 0000.
Ce service vous permet de choisir un numéro de téléphone spécifique au moment de la souscription de votre abonnement.
Trois catégories de numéros sympathiques, faciles à retenir, sont disponibles :
- Gold (exemple 06 00 00 XX YY) : 1000 DH TTC
- Silver (exemple 06 00 XY XY BB) : 200 DH TTC
- Bronze (exemple 06 XX XX XX XX) : 100 DH TTC
Tout autre numéro que nous vous proposons est gratuit.
Pour plus de détails, renseignez-vous auprès de votre point de vente inwi ou bien auprès d’un conseiller client au 220
inwi vous permet aussi de changer*, à tout moment, votre numéro de téléphone en appelant votre conseiller inwi au 220
* 100 DH TTC par changement en plus du prix d’achat du numéro selon sa catégorie.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive du choix de numéro
Ce service vous permet de masquer ou d'afficher votre numéro de téléphone lors de l'émission d'un appel.
Ce service est activé par défaut pour tous les clients inwi.
Pour masquer votre numéro de téléphone lors d’un appel, composez le #31#
Exemple : #31#0612345678
Pour plus d’information, rendez-vous sur masquage du numéro
Ce service vous permet de transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone national mobile ou fixe quand vous partez en vacances, par exemple, ou tout simplement quand vous ne nous souhaitez pas répondre à vos appels.
Pour activer ce service:
- allez sur le menu « Réglage », « Paramètres d’appels » ou « Configuration d’appels »
- choisissez « Renvoi d’appel »
- sélectionnez ensuite le type de renvoi (automatique, si injoignable, sur non réponse, si occupé)
- entrez le numéro du renvoi puis validez
Pour plus d’information, rendez-vous sur Renvoi d'appel
Ce service vous permet de recevoir automatiquement un SMS de notification lorsqu’un correspondant inwi injoignable devient joignable, afin que vous puissiez le rappeler.
Pour recevoir ces notifications, vous devez activer la fonctionnalité « Me notifier » ; La fonctionnalité « Notifier mes correspondants » devra être activée également.
Pour gérer ce service, composez le #120*55#
- désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Notifier mes correspondants »
- désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Me notifier »
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page notification de disponibilité
Ce service vous permet d’être notifié gratuitement par SMS de tous vos appels manqués même si vous avez choisi de désactiver votre boîte vocale.
Ce service est activé par défaut pour tous les clients inwi.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Notification d'appels manqués
Ce service permet à vos correspondants de déposer des messages lorsque vous n’êtes pas joignable, afin qu’aucun de vos appels ne soit perdu.
Lors de l’activation de votre ligne, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants.
Pour gérer les différentes options du service :
· composez le *120# puis accédez à la rubrique « Services Mobiles » et sélectionnez « Paramétrer ma boîte vocale »
· ou appelez le 123 depuis votre mobile ou le 06 00 000 123 depuis un autre téléphone et suivez le guide vocal
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Boite vocale