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Vous pouvez formuler votre demande de rétractation en envoyant un mail à BO-eshop@inwi.ma Un formulaire de rétractation vous sera envoyé.
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Vous pouvez changer librement votre numéro de téléphone, adresse postale, adresse électronique et mot de passe.
Pour les informations relatives à votre identité (n° de pièce d'identité, nom, prénom), toute modification doit être effectuée sur présentation de justificatifs, en envoyant un mail à BO-eshop@inwi.ma
Un espace de stockage en ligne est à votre disposition pour uploader les copies numériques de votre dossier (scan CIN ou autres pièces justificatives).
Réinitialisez votre mot de passe en allant sur votre espace client, rubrique « suivi de commande », dans laquelle vous aurez accès à la page d’authentification.
Cliquez sur « mot de passe oublié » pour recevoir un e-mail avec un nouveau mot de passe, que vous pouvez personnaliser à tout moment.
Il est possible que vous ayez saisi de manière incorrecte un chiffre ou la date qui sont indiqués sur votre carte bancaire. Auquel cas, nous vous invitons à renouveler l’opération de paiement.
Cela peut être lié également à un dépassement du plafond de votre carte. Contactez votre banque pour en savoir plus.
Le paiement en ligne est sécurisé via la plateforme Maroc Télécommerce.
A la finalisation de votre commande, vous recevez instantanément un mail de confirmation de votre commande ainsi qu’un récépissé de votre paiement.
Vous avez le choix entre un paiement sécurisé en ligne ou en espèces dans une sélection d’agences inwi (paiement à la livraison).
Si vous optez pour la livraison en point de vente inwi, votre ligne sera activée par votre chargé de clientèle le jour même de la livraison.
Si vous choisissez d’être livré à domicile, votre ligne sera activée dans un délai maximum de 72h à compter de la date de réception de votre colis.
L’activation de votre ligne est tributaire de la réception de l’ensemble des pièces de votre dossier (copie recto verso de votre pièce d’identité, exemplaire du contrat d’abonnement ou de souscription daté et signé, justificatif de domicile pour les offres avec équipement).
Vous devrez présenter toutes ces pièces au moment de la livraison, pour que l’activation de votre ligne se fasse dans les meilleurs délais.
A noter également que votre contrat pré-rempli vous sera soumis au moment de cette livraison.
Vous êtes livrés dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés maximum en fonction de la ville et du mode de livraison.
Vous pouvez être livrés partout au Maroc, au point de vente inwi de votre choix ou à domicile.
Lors de la finalisation de votre commande, vous serez invités à indiquer le mode et l’adresse de livraison de votre choix.
Si vous avez opté pour un paiement à la livraison, vous pouvez choisir d’être livré à l’agence inwi la plus proche. Une sélection d’agences vous est proposée.